Hebdo 39 Dole - Auxonne


24 nouvelles cibles à la halle des Templiers

  • Grâce à cet équipement, la halle des Templiers pourra accueillir des compétitions, stages et formations à l'initiative de la ligue régionale ou de la Fédération française de tir à l'arc.
  • Grâce à cet équipement, la halle des Templiers pourra accueillir des compétitions, stages et formations à l'initiative de la ligue régionale ou de la Fédération française de tir à l'arc.

Les membres de la Société de l'Arc de Dole disposent d'un nouveau terrain de jeu aux dimensions exceptionnelles. A la halle des Templiers, 24 cibles ont été installées, dont 23 alignées sur une longueur de 36,60 mètres. Soit l'un des cinq plus longs murs de cibles de France et le premier de Franche-Comté !
De plus, quatre cibles mobiles permettent de tirer à 50 mètres.
L'installation de ces nouvelles cibles, faites de paille compressée a coûté 9 000 € à la Ville de Dole.
Grâce à cet équipement, la halle des Templiers pourra accueillir des compétitions, stages et formations à l'initiative de la ligue régionale ou de la Fédération française de tir à l'arc.


Twitshot
Commentaires

Pas de commentaire


Petites annonces


Les articles de la semaine

175 bénévoles à la rencontre des Jurassiens les plus nécessiteux

« Il n’y a pas forcément plus de pauvres, mais ceux qui le sont, le sont encore plus » Coup de projecteur sur l'activité du Secours Catholique. Hélas, toujours en progression.
Publié le 20/11/2017


Citroën C3 Aircross : nouveau rôle pour une nouvelle vie

Adieu au C3 Picasso, monospace familial qui a tant donné de sa personne sur les autoroutes des vacances ! Bienvenue au C3 Aircross qui adopte le style des SUV tout en imposant sa griffe originale ! Un nouveau venu qui redistribue les cartes entre Peugeot et Citroën.
Publié le 10/11/2017

Bloc-notes



Les journaux partenaires

© 2013-2017 Hebdo 39 Dole - Auxonne • Tous droits réservés • Réalisation : Jordel Médias
Plan du siteMentions légales