Hebdo 39 Dole - Auxonne


Arbois : carton plein pour le loto du collège Pasteur

  • Salle comble au loto du collège Pasteur.
  • Salle comble au loto du collège Pasteur.

Le traditionnel loto du collège Louis Pasteur organisé par le FSE (Foyer Socio Educatif) sous la houlette de M. Galliache, a fait salle comble. Plus de 400 personnes toutes générations confondues avaient pris place samedi 27 janvier dans la halle sportive intercommunale. 
Toute l’équipe enseignante et les personnels du collège se sont motivés pour faire de cette journée une réussite. Les parents d’élèves ont eux aussi apporté leur contribution en confectionnant moult pâtisseries vendues à la part. Les bénéfices de cette journée alimentent les caisses du FSE et permettent de financer une partie des sorties et voyages des élèves : entre autres une semaine en Angleterre du 26 au 31 mars 2018 pour les 3èmes.
Les commerçants ont largement participé à ce succès en offrant de magnifiques lots tandis que les deux premiers lots un VTT et une caméra « Gopro » étaient achetés par le FSE.


Twitshot
Commentaires

Pas de commentaire


Petites annonces


Les articles de la semaine

Le Jura, terre de contestation

Contre le coût de la pompe, le coup de la panne... A l'heure où les initiatives "citoyennes" peinent à rassembler quelques dizaines de personnes, Fabrice Schlegel, initiateur du groupe facebook "de l'essence de la contestation" est parvenu, vendredi dernier à Dole, à réunir plus de 700 soutiens à son indignation. Explication d'une exaspération croissante, véritable phénomène de société qui semble se répandre comme une traînée de poudre dans notre région rurale, et bien au delà.
Publié le 12/11/2018



Bloc-notes



Les journaux partenaires

© 2013-2018 Hebdo 39 Dole - Auxonne • Tous droits réservés • Réalisation : Jordel Médias
Plan du siteMentions légales