Hebdo 39 Dole - Auxonne


Arrivée de l'enseigne Jules en Centre-Ville

  • Jean-Baptiste Gagnoux, Yannick Regazzoni, Jean-Marie Sermier devant le futur magasin Jules
  • Jean-Baptiste Gagnoux, Yannick Regazzoni, Jean-Marie Sermier devant le futur magasin Jules

Jean-Baptiste Gagnoux et Jean-Marie Sermier ont tenu à mettre à l’honneur Yannick Regazzoni qui s’est investi afin que la nouvelle enseigne Jules puisse voir le jour à Dole en centre-ville au 4/6 rue des Arènes (ou Place du 8 mai 1945). Ce bel emplacement et cet espace de 200 m2 sera destiné à la mode masculine.

Yannick Regazzoni se lance dans la gérance de ce magasin. Depuis l’ouverture de Jennifer en 2002, Promod en 2012, c’est le tour de « Jules » en 2017. Nous savons que les femmes sont à l’honneur au centre-ville de Dole mais aujourd’hui il était temps de penser à proposer plus de choix pour les hommes d’où ce prêt à porter homme casual type sportwear chic qui cible les 30-40 ans. Jules est une marque française du nord, implantée en France depuis une trentaine d’années, qui représente aujourd’hui 410 magasins, ce qui signifie que cette enseigne plait. Il y en a déjà une à Lons Le Saunier qui fonctionne bien, à voir donc sur Dole...

Des travaux sont en cours dans le bâtiment qui était précédemment occupé par la Maroquinerie Beix depuis de nombreuses années. L’ouverture devrait se faire entre le 15 novembre et le 1er décembre 2017, juste avant les fêtes de fin d’année. Alors encore un peu de patience….


Twitshot
Commentaires

Pas de commentaire


Petites annonces


Les articles de la semaine

Reprise économique, baisse du chômage, réforme préfectorale : tendances et perspectives...

L'actualité jurassienne, point par point Déjà évoqués pour certains avant l'été, de nombreux sujets ont été échangés entre la presse jurassienne et le préfet Vignon, désireux de garder le contact avec la population. Morceaux choisis.
Publié le 16/10/2017



Bloc-notes

Soirée célibataire à pleure

Publié le 06/10/2017


Les journaux partenaires

© 2013-2017 Hebdo 39 Dole - Auxonne • Tous droits réservés • Réalisation : Jordel Médias
Plan du siteMentions légales