Hebdo 39 Dole - Auxonne


Banquet du chat gourmand, qui participe ?

  • Cette année les Jurassiens invitent leurs homologues de Bourgogne-Franche-Comté!
  • Cette année les Jurassiens invitent leurs homologues de Bourgogne-Franche-Comté!
  • Cette année les Jurassiens recevront le renfort de chefs venus de toute la grande région.

Les chefs du Pays Dolois Joel Cesari* de La Chaumière à Dole et Romuald Fassenet * M.O.F. officiant au Chateau du Mont Joly à Sampans invitent cette année les chefs étoilés et Meilleurs Ouvriers de France de Bourgogne/Franche-Comté.

Yohann Chapuis * - Maison Greuse à Tournus, Guillaume Royer * M.O.F. - L'Abbaye de la Buissière, Steven Naessen ** -Maison Jeunet à Arbois, le Chocolatier Olivier Vidal, M.O.F. à Auxerre,  le chocolatier Edouard Hirsinger, M.O.F. à Arbois, ainsi que les patissiers Damien Benetot, patisserie Benetot à Dole, Xavier Brignon, champion de France des desserts à Besançon et les Maitres de salle et sommeliers Elsa Jeanvoine, Maitre d'hotel étoilée à l'Auberge de La Poutre, également récipiendaire du Trophée du Maitre d'Hotel 2017, le somelier Philippe Troussard, M.O.F. Aux Caudalies à Arbois. Ils seront accompagnés par le fromager crémier Marc Janin, M.O.F. de Champagnole et par Vincent Ballot, torréfacteur à La Grange Marnay.

Le banquet se déroulera en présence de Madame Dominique Loiseau du Relais et Chateau La Cote d'Or** à Saulieu, Marraine de l'édition 2017 du Week-end Gourmand du Chat Perché.


Twitshot
Commentaires

Pas de commentaire


Petites annonces


Les articles de la semaine

175 bénévoles à la rencontre des Jurassiens les plus nécessiteux

« Il n’y a pas forcément plus de pauvres, mais ceux qui le sont, le sont encore plus » Coup de projecteur sur l'activité du Secours Catholique. Hélas, toujours en progression.
Publié le 20/11/2017


Citroën C3 Aircross : nouveau rôle pour une nouvelle vie

Adieu au C3 Picasso, monospace familial qui a tant donné de sa personne sur les autoroutes des vacances ! Bienvenue au C3 Aircross qui adopte le style des SUV tout en imposant sa griffe originale ! Un nouveau venu qui redistribue les cartes entre Peugeot et Citroën.
Publié le 10/11/2017

Bloc-notes



Les journaux partenaires

© 2013-2017 Hebdo 39 Dole - Auxonne • Tous droits réservés • Réalisation : Jordel Médias
Plan du siteMentions légales