Hebdo 39 Dole - Auxonne

Championnat de France de lutte libre : le bronze pour l'Etoile auxonnaise

  • Le junior Kevin Cordier, médaillé de bronze au France de lutte libre.
  • Le junior Kevin Cordier, médaillé de bronze au France de lutte libre.
  • Les plus jeunes ont brillé aussi.
Le club de lutte de l'Etoile auxonnaise est revenu avec une médaille de bronze du long déplacement à Saint-Yriex-la-Perche (Haute-Vienne) où se déroulaient les championnats de France.

Ainsi, le petit club auxonnais compte désormais dans ses rangs un médaillé de bronze avec Kévin Cordier, qui est monté sur la 3e marche du podium junior 96 kg.
Scolarisé à Besançon où il s'entraîne, Kévin Cordier est licencié à Auxonne où réside ses parents.
« Il a repris l'entraînement il y a trois ans pour le plaisir, sans vraiment donner une priorité à la compétition », indique Danièle Lamy présidente du club, fière de la belle performance de Kévin mais aussi de celles de Yannick Bos 9e en minime 50 kg et de son frère Alexis Bos 7e en cadet 54 kg.

Les plus jeunes aussi

Angélique Berthelet, qui a participé aux jeux olympiques d'Athènes et qui entraîne les plus jeunes le mercredi, peut également être satisfaite de la prestation de ces protégés lors du critérium régional Bourgogne Franche-Comté qui se déroulait récemment à Chagny. Ainsi, en poussin B, Andréa Satori termine 1ère et Louka Bergonzi 2e, Marwin Stephan prend la 1ère place en poussin C et Nicolas Satori la 3e en benjamin 66 kg.
Prochaine sortie, le 10 juin à Beaume-les-Dames.


Twitshot
Commentaires

Pas de commentaire


Petites annonces


Les journaux partenaires

© 2013-2018 Hebdo 39 Dole - Auxonne • Tous droits réservés • Réalisation : Jordel Médias
Plan du siteMentions légales