Hebdo 39 Dole - Auxonne

Cora Trail Mont Roland 2018, c'est ce dimanche !

  • L'année dernière, ils avaient été plusieurs centaines à prendre le départ de la première édition sur les collines du Mont-Roland.
  • L'année dernière, ils avaient été plusieurs centaines à prendre le départ de la première édition sur les collines du Mont-Roland.
Pour sa deuxième édition, dimanche 15 avril, le Cora Trail du Mont-Roland propose deux nouveaux parcours de 9 et 18 kilomètres. Marche Nordique et marche "classique" seront aussi au programme de cette journée, ludique et/ou sportive.

L'année dernière, ils avaient été plusieurs centaines à prendre le départ de la première édition sur les collines du Mont-Roland. Parmi eux, Cédric Rousselet avait franchi la ligne en premier avec un temps de 1h21'26 sur le 18 km !

Cette année, l'effectif devrait être sensiblement le même, mais toujours limité à 500 coureurs pour des raisons d'organisation.

Dès 8 h 30 sera donné le départ du 18 kilomètres. A 9 heures, celui du 9. Puis à 9 h30 débutera la randonnée marche - marche nordique de 12 kilomètres, suivi à 10 h du départ des 5 kilomètres.

 

Prix et conditions d'inscription :

 

Trail 18 km : 14 euros, Trail 9 km : 10 euros, Rando 12 km : 4 euros, Rando 5 km : 3 euros.

Attention : pour les deux trails, aucune inscription ne pourra être faite sur place.

Pour les non licenciés, un certificat médical de non contre-indication à la pratique de la course à pied ou de l'athlétisme en compétition datant de moins d'un an est exigé.

Inscription en ligne sur : https://inscriptions-taktik-sport.com/coratrail2018/select_competition

Ou dans la galerie marchande de Cora Dole Choisey ce samedi 14 avril de 9h à 18h pour les retardataires.

 


Twitshot
Commentaires

Pas de commentaire


Petites annonces


Les journaux partenaires

© 2013-2018 Hebdo 39 Dole - Auxonne • Tous droits réservés • Réalisation : Jordel Médias
Plan du siteMentions légales