Hebdo 39 Dole - Auxonne

Des nouvelles tenues pour les triathlètes auxonnais

  • Présentation des tenues.
  • Présentation des tenues.
Les athlètes du Triathlon club auxonnais vont arborer une nouvelle tenue pour cette saison 2017.

La remise officielle de ces nouvelles tenues orange et bleue, couleurs traditionnelles du club et confectionnées par l'entreprise Lafitte à Troyes, s'est déroulée au club-house de la porte de Comté en présence des partenaires (Allianz Auxonne, Leclerc Auxonne, Peugeot Dole, PF Giraudet, bijouterie G Perdu Mes Aiguilles) tous remerciés par le président Christophe Jean-Dit-Carré, du maire Raoul Langlois, de Valérie Engelhard adjointe au sport et de Jean-Pierre Roussel membre du club et président de l'Office des sports.

Pour beaucoup de compétiteurs auxonnais, cette saison a débuté dès le mois de mai par le Metal’Valley Triathlon à Montbard et les nouvelles tenues ont fait leur apparition au triathlon de Chalain qui se déroulait le dimanche 11 juin. On pourra aussi les apercevoir le 26 juin au lac de Saint-Point, les 1er et 2 juillet à Dijon où se déroulera le championnat de France longue distance, le 9 juillet à Montceau pour les qualifications à la coupe de France, le 16 juillet à Gray ou encore les 19 et 20 août à Vouglans, et bien sûr le 14 septembre au triathlon d' Auxonne, support du championnat de Ligue.


Twitshot
Commentaires

Pas de commentaire


Petites annonces


Les articles de la semaine

Le Réseau régional RCube THD, à la rescousse de la fracture numérique

Un nouveau service "Très haut débit radio" pour les territoires ruraux Patrick Molinoz, vice-président du Conseil régional en charge du développement numérique des territoires, a récemment donné le coup d’envoi national du déploiement du Très haut débit régional « RCube THD » pour les territoires ruraux, aux côtés de Sébastien Soriano, président de l’Autorité de Régulation des Communications Electroniques et des Postes (l'ARCEP), des représentants de l’Etat et des élus du territoire, à Rouvray en Côte-d’Or. Le département du Jura pourrait lui aussi prochainement bénéficier de cette solution afin de pallier aux nombreuses zones blanches qu'il compte encore. Mais quand exactement ? Pour qui et comment ? Cela est une toute autre histoire...
Publié le 16/04/2018



Bloc-notes

Loto à auxonne samedi 22 avril

Publié le 12/04/2018

Loto du 1er mai à Dolexpo

Publié le 12/04/2018


Les journaux partenaires

© 2013-2018 Hebdo 39 Dole - Auxonne • Tous droits réservés • Réalisation : Jordel Médias
Plan du siteMentions légales