Hebdo 39 Dole - Auxonne


Des nouvelles tenues pour les triathlètes auxonnais

  • Présentation des tenues.
  • Présentation des tenues.
Les athlètes du Triathlon club auxonnais vont arborer une nouvelle tenue pour cette saison 2017.

La remise officielle de ces nouvelles tenues orange et bleue, couleurs traditionnelles du club et confectionnées par l'entreprise Lafitte à Troyes, s'est déroulée au club-house de la porte de Comté en présence des partenaires (Allianz Auxonne, Leclerc Auxonne, Peugeot Dole, PF Giraudet, bijouterie G Perdu Mes Aiguilles) tous remerciés par le président Christophe Jean-Dit-Carré, du maire Raoul Langlois, de Valérie Engelhard adjointe au sport et de Jean-Pierre Roussel membre du club et président de l'Office des sports.

Pour beaucoup de compétiteurs auxonnais, cette saison a débuté dès le mois de mai par le Metal’Valley Triathlon à Montbard et les nouvelles tenues ont fait leur apparition au triathlon de Chalain qui se déroulait le dimanche 11 juin. On pourra aussi les apercevoir le 26 juin au lac de Saint-Point, les 1er et 2 juillet à Dijon où se déroulera le championnat de France longue distance, le 9 juillet à Montceau pour les qualifications à la coupe de France, le 16 juillet à Gray ou encore les 19 et 20 août à Vouglans, et bien sûr le 14 septembre au triathlon d' Auxonne, support du championnat de Ligue.


Twitshot
Commentaires

Pas de commentaire


Petites annonces


Les articles de la semaine

Reprise économique, baisse du chômage, réforme préfectorale : tendances et perspectives...

L'actualité jurassienne, point par point Déjà évoqués pour certains avant l'été, de nombreux sujets ont été échangés entre la presse jurassienne et le préfet Vignon, désireux de garder le contact avec la population. Morceaux choisis.
Publié le 16/10/2017



Bloc-notes

Soirée célibataire à pleure

Publié le 06/10/2017


Les journaux partenaires

© 2013-2017 Hebdo 39 Dole - Auxonne • Tous droits réservés • Réalisation : Jordel Médias
Plan du siteMentions légales