Hebdo 39 Dole - Auxonne

Goûter de Noël et animations à la résidence mutualiste Le Val de Saône

  • Sonia Chaussard organise de nombreuses animations.
  • Sonia Chaussard organise de nombreuses animations.
Le 20 décembre, la résidence mutualiste, Le Val de Saône, Ehpad (Établissements d’hébergement pour personnes âgées dépendantes) à Auxonne, recevait les familles des résidents pour un copieux goûter de Noël.

Sonia Chaussard, animatrice au sein de l'établissement était aux commandes de l'organisation de cette animation qui a connu une forte participation par rapport aux années précédentes : une grande satisfaction pour le directeur Christophe Klein qui compte bien multiplier les animations aux profits de ses résidents.
Ainsi, petits sablés préparés par les résidents, macarons et pain d'épices ont régalé les papilles, en écoutant Rane Sania, chanteuse à voix d'exception qui a précédé la chorale « Les anes y croch » avec Pierre Huguet et Bernard Jolivet et leur répertoire du folklore Franc-comtois et Bourguignon.
Le matin même, les enfants et les assistantes maternelles du relais petite enfance rendaient également visite aux résidents parmi lesquels : le Père-Noël en personne …
Prochaine animation : la galette des rois, bien sûr.


Twitshot
Commentaires

Pas de commentaire


Petites annonces


Les articles de la semaine

Limitation à 80 km/h : une nouvelle conduite à tenir...

"68% des automobilistes ont peur au volant " ! Il y a toujours autant de débat à une semaine de l'entrée en vigueur de la nouvelle réglementation qui imposera dès dimanche, une limitation à 80 km/h sur le réseau secondaire.
Publié le 25/06/2018


Dompter sa moto

Publié le 21/06/2018

Bloc-notes

Loto mercredi 20 juin à Tavaux

Publié le 11/06/2018

Loto à Tavaux mecredi 13 juin

Publié le 11/06/2018


Les journaux partenaires

© 2013-2018 Hebdo 39 Dole - Auxonne • Tous droits réservés • Réalisation : Jordel Médias
Plan du siteMentions légales