Hebdo 39 Dole - Auxonne


Jurago : un nouveau transport à la demande à Jura Nord

  • Jurago, le réseau de transport public du Conseil départemental du Jura, lance un nouveau 
service ouvert à toutes les communautés de communes du département.
  • Jurago, le réseau de transport public du Conseil départemental du Jura, lance un nouveau  service ouvert à toutes les communautés de communes du département.
Jurago, le réseau de transport public du Conseil départemental du Jura, lance un nouveau  service ouvert à toutes les communautés de communes du département, accessible aux  personnes à mobilité réduite. A Jura Nord, deux destinations ont été ouvertes : Fraisans et  Orchamps. 


Le transport à la demande est un transport collectif en petits véhicules de sept places, pouvant recevoir un fauteuil roulant. Le conducteur vient vous chercher au plus près de votre domicile pour vous emmener dans le bourg le plus proche. Que ce soient pour vos rendez-vous médicaux, vos loisirs, vos achats, vos courses, vos démarches administratives… il suffit simplement de réserver et de se tenir prêt !
Deux fois par semaine, ces mini-bus vous transportent à Orchamps, Fraisans ou Auxonne, pour un déplacement de deux heures minimum sur place, et pour un coût de deux euros par trajet.
Il suffit de réserver au plus tard la veille du déplacement, avant midi pour le le lendemain, et le vendredi avant midi pour le lundi. Une fiche d’inscription dit être remplie lors de la première réservation. Il est possible de réserver jusqu’à 30 jours avant, pour plusieurs trajets en même temps. Le jour du déplacement, tenez-vous prêt à l’arrêt le plus proche de votre domicile. Le conducteur vient vous chercher, et vous ramène à votre point de départ.
Toutes les communes de Jura Nord peuvent accéder à ce service.
Renseignements : 0 809 400 113


Twitshot
Commentaires

Pas de commentaire


Petites annonces


Les articles de la semaine

2017 : l'année des serpents ?

La saison des amours bat son plein pour les reptiles La période de reproduction atteint actuellement son apogée. Les serpents doivent impérativement se chauffer pour s'accoupler, et sortent donc beaucoup plus de leur habitat naturel. C'est pourquoi nous pouvons ressentir, à tort, cette illusion d'en être envahis.
Publié le 19/06/2017



Bloc-notes

SAINT AUBIN : LOTO

Publié le 19/06/2017

SAMPANS : FEUX DE LA SAINT JEAN

Publié le 19/06/2017

LABYRINTHE

Publié le 19/06/2017


Les journaux partenaires

© 2013-2017 Hebdo 39 Dole - Auxonne • Tous droits réservés • Réalisation : Jordel Médias
Plan du siteMentions légales