Hebdo 39 Dole - Auxonne


Jurago : un nouveau transport à la demande à Jura Nord

  • Jurago, le réseau de transport public du Conseil départemental du Jura, lance un nouveau 
service ouvert à toutes les communautés de communes du département.
  • Jurago, le réseau de transport public du Conseil départemental du Jura, lance un nouveau  service ouvert à toutes les communautés de communes du département.
Jurago, le réseau de transport public du Conseil départemental du Jura, lance un nouveau  service ouvert à toutes les communautés de communes du département, accessible aux  personnes à mobilité réduite. A Jura Nord, deux destinations ont été ouvertes : Fraisans et  Orchamps. 


Le transport à la demande est un transport collectif en petits véhicules de sept places, pouvant recevoir un fauteuil roulant. Le conducteur vient vous chercher au plus près de votre domicile pour vous emmener dans le bourg le plus proche. Que ce soient pour vos rendez-vous médicaux, vos loisirs, vos achats, vos courses, vos démarches administratives… il suffit simplement de réserver et de se tenir prêt !
Deux fois par semaine, ces mini-bus vous transportent à Orchamps, Fraisans ou Auxonne, pour un déplacement de deux heures minimum sur place, et pour un coût de deux euros par trajet.
Il suffit de réserver au plus tard la veille du déplacement, avant midi pour le le lendemain, et le vendredi avant midi pour le lundi. Une fiche d’inscription dit être remplie lors de la première réservation. Il est possible de réserver jusqu’à 30 jours avant, pour plusieurs trajets en même temps. Le jour du déplacement, tenez-vous prêt à l’arrêt le plus proche de votre domicile. Le conducteur vient vous chercher, et vous ramène à votre point de départ.
Toutes les communes de Jura Nord peuvent accéder à ce service.
Renseignements : 0 809 400 113


Twitshot
Commentaires

Pas de commentaire


Petites annonces


Les articles de la semaine

Coup de fatigue !

Pour reprendre le bon rythme Qu’est-ce que la fatigue ? Un symptôme de maladie en évolution ? Un état transitoire mais bénéfique ? Faut-il absolument lutter contre la fatigue ? A-t-elle des remèdes ? Beaucoup de questions se posent quand on évoque la fatigue, surtout celle liée à la pleine saison estivale qui généralement fait ressentir son accumulation dans la seconde quinzaine d'août. A ce sujet, Pascal Jobez, médecin généraliste et élu dolois en charge des politiques de Santé, livre quelques conseils de circonstances.
Publié le 21/08/2017


Mazda MX-5 RF : la tête dure

Publié le 17/08/2017

Bloc-notes

ABERGEMENT LA RONCE : LOTO

Publié le 24/07/2017

AUMUR : FETE PATRONALE

Publié le 17/07/2017


Les journaux partenaires

© 2013-2017 Hebdo 39 Dole - Auxonne • Tous droits réservés • Réalisation : Jordel Médias
Plan du siteMentions légales