Hebdo 39 Dole - Auxonne


Les basketteurs de l'AS Aiglon Auxonne accèdent à la régionale 2

  • L'équipe fanion de l'AS Aiglon Auxonne.
  • L'équipe fanion de l'AS Aiglon Auxonne.
Après une fantastique saison, l'équipe fanion de l'AS Aiglon Auxonne qui disputait son dernier match de la saison dimanche dernier, accède en régionale masculine 2. Une juste récompense pour les joueurs et l'entraîneur Didier Stiefvater.

Il y avait comme un air de fête au gymnase de la Croix des Sarrasins 2 lors de ce dernier match de championnat de régionale 3 des basketteurs de l'AS Aiglon Auxonne avec à la clé une nouvelle victoire par 85 à 59 obtenue face à Saint-Apollinaire, la lanterne rouge.
A vrai dire les Auxonnais étaient déjà assurés de la montée en régionale masculine 2 et du titre de champion, depuis leur victoire du 2 avril face à leur dauphin Saint-Martin Belle Roche (66-63).
Sur les dix-huit rencontres de la saison, les auxonnais ont concédé seulement une défaite face au CSL Dijon 2 (71-74), un petit faux pas largement compensé par leurs 17 victoires obtenues, qui plus est avec une équipe essentiellement composée de jeune formés au club.
Rendez-vous donc la saison prochaine en régional 2, aux portes de la pré-nationale ...


Twitshot
Commentaires

Pas de commentaire


Petites annonces


Les articles de la semaine

Le Jura reste ancré à droite

Un département d'exception... Pourquoi l'électorat jurassien est-il si réfractaire à la vague macroniste ? Analyse factuelle et éléments de réponse.
Publié le 26/06/2017


BMW X4 : mutation génétique

Publié le 23/06/2017

Bloc-notes

SAINT AUBIN : LOTO

Publié le 19/06/2017

SAMPANS : FEUX DE LA SAINT JEAN

Publié le 19/06/2017


Les journaux partenaires

© 2013-2017 Hebdo 39 Dole - Auxonne • Tous droits réservés • Réalisation : Jordel Médias
Plan du siteMentions légales