Hebdo 39 Dole - Auxonne


Opération ticket sports pour les vacances de Pâques

  • Le hockey toujours très prisé.
  • Le hockey toujours très prisé.
Lors des vacances de Pâques, l’Office des Sports et la Ville d’Auxonne se mettent au service des jeunes qui ne partent pas en vacances et leur proposant l'opération « Ticket sports ».

Le « ticket sports » est organisé conjointement par la Ville d'Auxonne et l'Office des Sports à chaque petites vacances scolaires.
Dédiée aux enfants qui ne partent pas en vacances, cette opération propose aux garçons et filles de 7 à 14 ans des activités sportives en salle et de plein air.
En parallèle avec les activités habituellement pratiquées, les jeunes découvriront d'autres disciplines sportives présentées par les associations auxonnaises qui, pour l'occasion, mettent leurs moniteurs à disposition.
L’opération est dirigée par Fabien Guégnard.

Activités proposées : football, basket, tennis de table, thèque, pétanque, lutte, judo, rugby, ultimate, sport boules, etc.

Lieu, date et horaires : gymnase de la Croix-des-Sarrasins (derrière le Collège), du mardi 18 Avril au vendredi 28 Avril, de 9 à 12 heures et de 14 à 17 heures.

Inscriptions : les inscriptions sont prises sur place, chaque jour.

Nouveaux tarifs :

  • Droit d’inscription : 3 euros par demi-journées, 5 euros la journée complète.

  • Forfaits : 12 euros les 5 demi-journées ou 20 euros les 5 journées complètes.

Tarifs familles nombreuses :

  • pour 2 enfants : 5 euros la demi-journée (+1 euro par enfant supplémentaire), 8 euros la journée complète (+1 euros par enfant supplémentaire).

  • Forfaits : 20 euros les 5 demi-journées, 35 euros les 5 journées complètes (+ 1 euros par enfant supplémentaire par jour).

Cas particuliers :

Si les 2 parents sont chômeurs, l’inscription est de 1 euros par demi-journée ou par journée complète sous présentation de justificatif.

Le règlement devra se faire au moment de l’inscription, pour la durée prévue. En cas d’absence de l’enfant, les parents devront impérativement avertir le directeur.


Équipement : les enfants doivent venir avec leur tenue de sport dans un sac. Prévoir des chaussures de sport (propres) pour la salle et des chaussures de sport pour l'extérieur. Une pause est prévue chaque après-midi pour que chacun puisse profiter de son goûter. Le dernier jour sera organisé un carnaval du ticket sports où il faudra venir déguisé.



ATTENTION : le nombre d’enfants sera limité à 30 le matin comme l’après-midi. N’hésitez pas à inscrire vos enfants à l’avance (dès les premiers jours en fonction des activités proposées).


Twitshot
Commentaires

Pas de commentaire


Petites annonces


Les articles de la semaine

Logement social dans le Jura : l’OPH en pleine évolution

Des services inédits et un accompagnement personnalisé, pour une meilleure qualité de vie À contre-courant des résultats enregistrés dans d’autres départements, l’Office Public de l’Habitat du Jura semble réussir le challenge de réduction de la vacance locative, de maîtrise des impayés de loyers, et d’amélioration du confort de vie de ses locataires. Détails.
Publié le 24/04/2017



Bloc-notes

DOLE : LOTO

Publié le 24/04/2017

TAVAUX : LOTO

Publié le 24/04/2017

DAMPARIS : SUPER LOOT

Publié le 24/04/2017


Les journaux partenaires

© 2013-2017 Hebdo 39 Dole - Auxonne • Tous droits réservés • Réalisation : Jordel Médias
Plan du siteMentions légales