Hebdo 39 Dole - Auxonne

Portes ouvertes de l’Ecole de Musique et d’Art


L’Ecole de Musique et d’Art de la Communauté de Communes CAP Val-de-Saône organise une matinée de portes ouvertes le samedi 9 Septembre de 9 heures à 12 heures à la Maison des Services de Pontailler-sur-Saône, située rue des Saucis.

Au cours de cette matinée les visiteurs pourront rencontrer les professeurs et le directeur de l’Ecole pour poser leurs questions, s’essayer aux instruments, se renseigner sur les tarifs,…et à l’issue une collation sera offerte .Ces portes ouvertes interviennent dans le cadre de l’agrandissement de l’accès à nos services suites à la fusion de nos deux anciennes Communautés de Communes.


Twitshot
Commentaires

Pas de commentaire


Petites annonces


Les articles de la semaine

Qu'est-ce vraiment que le CBD ?

Bientôt la reconnaissance d'un usage médical du cannabis ? Dans le sillage des dernières déclarations de la ministre de la Santé, qui la semaine dernière, a laissé entendre qu'un usage thérapeutique du cannabis pourrait être bientôt à l'ordre du jour, la récente ouverture de deux boutiques jurassiennes proposant du cannabidiol en vente libre a localement relancé le débat public portant sur une possible prochaine évolution législative. Détails et explications.
Publié le 18/06/2018



Bloc-notes

Loto mercredi 20 juin à Tavaux

Publié le 11/06/2018

Loto à Tavaux mecredi 13 juin

Publié le 11/06/2018


Les journaux partenaires

© 2013-2018 Hebdo 39 Dole - Auxonne • Tous droits réservés • Réalisation : Jordel Médias
Plan du siteMentions légales