Hebdo 39 Dole - Auxonne


Portes ouvertes de l’Ecole de Musique et d’Art


L’Ecole de Musique et d’Art de la Communauté de Communes CAP Val-de-Saône organise une matinée de portes ouvertes le samedi 9 Septembre de 9 heures à 12 heures à la Maison des Services de Pontailler-sur-Saône, située rue des Saucis.

Au cours de cette matinée les visiteurs pourront rencontrer les professeurs et le directeur de l’Ecole pour poser leurs questions, s’essayer aux instruments, se renseigner sur les tarifs,…et à l’issue une collation sera offerte .Ces portes ouvertes interviennent dans le cadre de l’agrandissement de l’accès à nos services suites à la fusion de nos deux anciennes Communautés de Communes.


Twitshot
Commentaires

Pas de commentaire


Petites annonces


Les articles de la semaine

175 bénévoles à la rencontre des Jurassiens les plus nécessiteux

« Il n’y a pas forcément plus de pauvres, mais ceux qui le sont, le sont encore plus » Coup de projecteur sur l'activité du Secours Catholique. Hélas, toujours en progression.
Publié le 20/11/2017


Citroën C3 Aircross : nouveau rôle pour une nouvelle vie

Adieu au C3 Picasso, monospace familial qui a tant donné de sa personne sur les autoroutes des vacances ! Bienvenue au C3 Aircross qui adopte le style des SUV tout en imposant sa griffe originale ! Un nouveau venu qui redistribue les cartes entre Peugeot et Citroën.
Publié le 10/11/2017

Bloc-notes



Les journaux partenaires

© 2013-2017 Hebdo 39 Dole - Auxonne • Tous droits réservés • Réalisation : Jordel Médias
Plan du siteMentions légales