Hebdo 39 Dole - Auxonne

Printemps des poètes

  • Parfois la poésie se déclame haut et fort ! Prochaine représentation de "Murmures", de Comedia del Arte, le samedi 17 mars à 18h (gratuit). – avec Nicole Blanchot. (Crédit photo : ville de Dole).
  • Parfois la poésie se déclame haut et fort ! Prochaine représentation de "Murmures", de Comedia del Arte, le samedi 17 mars à 18h (gratuit). – avec Nicole Blanchot. (Crédit photo : ville de Dole).
  • Passionnés de poésie, les comédiens amateurs de la troupe Doloise Comedia del Arte se sont déplacés en force ! (Crédit photo : Ville de Dole).

Le printemps des poètes a bourgeonné ce samedi; à l'occasion de cette première journée, la compagnie Doloise Comédia Dol'Arte a murmuré des poèmes à l'oreille des spectateurs qui patientaient pour entrer dans le chapiteau de la Compagnie de l'Enjoliveur. Tantôt ils les déclamaient en cœur, tantôt ils les murmuraient doucement à un auditeur choisi parmi la foule. Les mots savent délier les langues...

Les poèmes ont ensuite donné lieu à des échanges à propos de l'art d'écrire et du plaisir d'écouter.

 

Humour, poésie et acrobaties


Six ans après son passage à Dole à l'occasion du Festival Cirque et Fanfares, la compagnie de l'Enjoliveur a pris le relais et donné son premier spectacle sous son chapiteau du Cours Saint-Mauris. Une fois encore l'humour, la poésie et les acrobaties étaient au rendez-vous !

Les premiers spectateurs se sont laissés embarquer dans l'univers merveilleux de ce cirque Comtois qui parcours habituellement les routes de France et d'Europe.

Avant la saison des festivals, une série de représentations est programmée les week-end Cours Saint-Mauris jusqu'au 19 mars.

 

Infos : http://bit.ly/2BAV5jH


Twitshot
Commentaires

Pas de commentaire


Petites annonces


Les articles de la semaine

Qu'est-ce vraiment que le CBD ?

Bientôt la reconnaissance d'un usage médical du cannabis ? Dans le sillage des dernières déclarations de la ministre de la Santé, qui la semaine dernière, a laissé entendre qu'un usage thérapeutique du cannabis pourrait être bientôt à l'ordre du jour, la récente ouverture de deux boutiques jurassiennes proposant du cannabidiol en vente libre a localement relancé le débat public portant sur une possible prochaine évolution législative. Détails et explications.
Publié le 18/06/2018



Bloc-notes

Loto mercredi 20 juin à Tavaux

Publié le 11/06/2018

Loto à Tavaux mecredi 13 juin

Publié le 11/06/2018


Les journaux partenaires

© 2013-2018 Hebdo 39 Dole - Auxonne • Tous droits réservés • Réalisation : Jordel Médias
Plan du siteMentions légales