Hebdo 39 Dole - Auxonne

Rentrée particulière à l'école des Sorbiers

  • Jean-Baptiste Gagnoux était entouré de représentants de l'Education nationale, Léon Folk, inspecteur d'académie du Jura, et Jean-Michel Faivre, inspecteur de circonscription ainsi que de Nathalie Jeannet, vice-présidente du Grand Dole chargée de l'enfance et la jeunesse.
(Crédit photo : Ville de Dole)
  • Jean-Baptiste Gagnoux était entouré de représentants de l'Education nationale, Léon Folk, inspecteur d'académie du Jura, et Jean-Michel Faivre, inspecteur de circonscription ainsi que de Nathalie Jeannet, vice-présidente du Grand Dole chargée de l'enfance et la jeunesse. (Crédit photo : Ville de Dole)
Jean-Baptiste Gagnoux était entouré de représentants de l'Education nationale, Léon Folk, inspecteur d'académie du Jura, et Jean-Michel Faivre, inspecteur de circonscription ainsi que de Nathalie Jeannet, vice-présidente du Grand Dole chargée de l'enfance et la jeunesse.

Au départ, ils étaient un peu désorientés mais ils ont vite retrouvé leur maîtresse et découvert leurs nouveaux jeux. Lundi dernier, les élèves de l'école maternelle des Sorbiers, détruite par un incendie le 19 octobre, ont fait leur rentrée juste à côté, à l'école élémentaire.
Pendant les vacances de la Toussaint, les services municipaux et les enseignants ont été à pied d'oeuvre pour déménager les classes et adapter l'établissement à l'arrivée de 59 nouveaux élèves.
Afin de veiller au bon déroulement de cette rentrée un peu particulière, le maire Jean-Baptiste Gagnoux était sur place, entouré de représentants de l'Education nationale, Léon Folk, inspecteur d'académie du Jura, et Jean-Michel Faivre, inspecteur de circonscription ainsi que de Nathalie Jeannet, vice-présidente du Grand Dole chargée de l'enfance et la jeunesse.


Twitshot
Commentaires

Pas de commentaire


Petites annonces


Les articles de la semaine

Qu'est-ce vraiment que le CBD ?

Bientôt la reconnaissance d'un usage médical du cannabis ? Dans le sillage des dernières déclarations de la ministre de la Santé, qui la semaine dernière, a laissé entendre qu'un usage thérapeutique du cannabis pourrait être bientôt à l'ordre du jour, la récente ouverture de deux boutiques jurassiennes proposant du cannabidiol en vente libre a localement relancé le débat public portant sur une possible prochaine évolution législative. Détails et explications.
Publié le 18/06/2018



Bloc-notes

Loto mercredi 20 juin à Tavaux

Publié le 11/06/2018

Loto à Tavaux mecredi 13 juin

Publié le 11/06/2018


Les journaux partenaires

© 2013-2018 Hebdo 39 Dole - Auxonne • Tous droits réservés • Réalisation : Jordel Médias
Plan du siteMentions légales