Hebdo 39 Dole - Auxonne


Rentrée particulière à l'école des Sorbiers

  • Jean-Baptiste Gagnoux était entouré de représentants de l'Education nationale, Léon Folk, inspecteur d'académie du Jura, et Jean-Michel Faivre, inspecteur de circonscription ainsi que de Nathalie Jeannet, vice-présidente du Grand Dole chargée de l'enfance et la jeunesse.
(Crédit photo : Ville de Dole)
  • Jean-Baptiste Gagnoux était entouré de représentants de l'Education nationale, Léon Folk, inspecteur d'académie du Jura, et Jean-Michel Faivre, inspecteur de circonscription ainsi que de Nathalie Jeannet, vice-présidente du Grand Dole chargée de l'enfance et la jeunesse. (Crédit photo : Ville de Dole)
Jean-Baptiste Gagnoux était entouré de représentants de l'Education nationale, Léon Folk, inspecteur d'académie du Jura, et Jean-Michel Faivre, inspecteur de circonscription ainsi que de Nathalie Jeannet, vice-présidente du Grand Dole chargée de l'enfance et la jeunesse.

Au départ, ils étaient un peu désorientés mais ils ont vite retrouvé leur maîtresse et découvert leurs nouveaux jeux. Lundi dernier, les élèves de l'école maternelle des Sorbiers, détruite par un incendie le 19 octobre, ont fait leur rentrée juste à côté, à l'école élémentaire.
Pendant les vacances de la Toussaint, les services municipaux et les enseignants ont été à pied d'oeuvre pour déménager les classes et adapter l'établissement à l'arrivée de 59 nouveaux élèves.
Afin de veiller au bon déroulement de cette rentrée un peu particulière, le maire Jean-Baptiste Gagnoux était sur place, entouré de représentants de l'Education nationale, Léon Folk, inspecteur d'académie du Jura, et Jean-Michel Faivre, inspecteur de circonscription ainsi que de Nathalie Jeannet, vice-présidente du Grand Dole chargée de l'enfance et la jeunesse.


Twitshot
Commentaires

Pas de commentaire


Petites annonces


Les articles de la semaine

175 bénévoles à la rencontre des Jurassiens les plus nécessiteux

« Il n’y a pas forcément plus de pauvres, mais ceux qui le sont, le sont encore plus » Coup de projecteur sur l'activité du Secours Catholique. Hélas, toujours en progression.
Publié le 20/11/2017


Citroën C3 Aircross : nouveau rôle pour une nouvelle vie

Adieu au C3 Picasso, monospace familial qui a tant donné de sa personne sur les autoroutes des vacances ! Bienvenue au C3 Aircross qui adopte le style des SUV tout en imposant sa griffe originale ! Un nouveau venu qui redistribue les cartes entre Peugeot et Citroën.
Publié le 10/11/2017

Bloc-notes



Les journaux partenaires

© 2013-2017 Hebdo 39 Dole - Auxonne • Tous droits réservés • Réalisation : Jordel Médias
Plan du siteMentions légales