Hebdo 39 Dole - Auxonne


Saint-Aubin : un vibrant hommage à Antho

  • Joueurs et dirigeants satisfaits d'avoir rendu ce bel hommage à leur coéquipier.
  • Joueurs et dirigeants satisfaits d'avoir rendu ce bel hommage à leur coéquipier.
  • Lâcher de ballons, en présence de la famille d'Anthony et des officiels.
  • Thibaut Marty, auteur d'un doublé.
  • Plusieurs centaines de personnes étaient présentes dimanche, au stade de Saint-Aubin.
  • A l'image de l'accolade entre Claude Coghetto et Hicham Damraoui, la fusion entre les trois entités de Damparis, Abergement la ronce et Saint-Aubin est déjà bien assimilée dans les esprits...
Plusieurs centaines de spectateurs étaient présents ce dimanche 10 septembre au stade de Saint-Aubin, pour assister à l'hommage rendu par Jura STAD' Foot à Anthony Gohier, jeune joueur de 34 ans, tragiquement disparu le dimanche précédent, alors qu'il se rendait au match qu'il devait disputer avec l'équipe C.

Après-midi forcément particulière pour Jura STAD' Foot, qui voyait ce dimanche 10 septembre à Saint-Aubin, devant plusieurs centaines de spectateurs, son équipe fanion affronter l'USC Dijon, pour le compte du troisième tour de la Coupe de France.
Avant le coup d'envoi, un vibrant hommage a été rendu à Anthony Gohier, tragiquement disparu le dimanche pécédent, alors qu'il se rendait à Damparis pour rejoindre ses coéquipiers et participer à Souvans, au match de l'équipe C. 
A l'occasion de cette cérémonie, on notait sur place la présence du président du district du Jura, Michel Sornay, ainsi que du maire de Saint-Aubin, Claude François, et de l'adjointe au sport de Damparis, Marie-Rose Guibelin. 
Puis, les discours du président Claude Coghetto, de la capitaine de l'équipe féminine, Eloïse Bonnardot, et de Marine, la compagne d'Anthony se sont succédé, avec évidemment, toute l'émotion que l'on peut imaginer en de pareilles circonstances.

La hiérarchie bousculée... 90 minutes

Le match en lui-même fut plaisant à observer. De part et d'autre, le jeu était rapide, fluide, et habilement construit.
Jura STAD' a même bousculé la hiérarchie lors du temps réglementaire, parvenant à arracher la prolongation face à une formation évoluant à deux étages supérieurs, 2 buts à 2, grâce à un doublé de Thibaut Marty.
Mais la marche était un peu trop haute, et le score s'est finalement conclu par 4 buts à 2 en faveur des Dijonnais.
Quoi qu'il en soit, cette après-midi aura vu l'ensemble du club et de son entourage faire montre de solidarité et de mobilisation pour faire cause commune à cette occasion. Preuve que la fusion entre les trois entités de Damparis, Abergement la ronce et Saint-Aubin est déjà bien assimilée dans les esprits...


Twitshot
Commentaires

Pas de commentaire


Petites annonces


Les articles de la semaine

175 bénévoles à la rencontre des Jurassiens les plus nécessiteux

« Il n’y a pas forcément plus de pauvres, mais ceux qui le sont, le sont encore plus » Coup de projecteur sur l'activité du Secours Catholique. Hélas, toujours en progression.
Publié le 20/11/2017


Citroën C3 Aircross : nouveau rôle pour une nouvelle vie

Adieu au C3 Picasso, monospace familial qui a tant donné de sa personne sur les autoroutes des vacances ! Bienvenue au C3 Aircross qui adopte le style des SUV tout en imposant sa griffe originale ! Un nouveau venu qui redistribue les cartes entre Peugeot et Citroën.
Publié le 10/11/2017

Bloc-notes



Les journaux partenaires

© 2013-2017 Hebdo 39 Dole - Auxonne • Tous droits réservés • Réalisation : Jordel Médias
Plan du siteMentions légales