Hebdo 39 Dole - Auxonne

Saint-Vit : au nid douillet, un nouveau lieu d’accueil pour les tout-petits

  • Une équipe dynamique qui veut mener à bien un joli projet.
  • Une équipe dynamique qui veut mener à bien un joli projet.
  • un duo dynamique pour un joli projet.
Après deux années de réflexion, Stéphanie Liégeois et Emilie Wetstein, deux professionnelles de la petite enfance ont menées leur projet à bien : l’ouverture imminente de leur lieu de garde, la MAM (maison d’Assistantes maternelles) au cœur de la ville, au 20 de la rue des Belles Ouvrières, tout à proximité de la Gendarmerie de Saint-Vit.

Il s’agit d’un projet rondement mené par ces deux professionnelles de la petite enfance qui continuent de faire les travaux de leur lieu d’accueil et à qui nous posons la question de savoir leurs motivations.
« Nous sommes très proches et nous sommes professionnelles, nous ne pensons accueillir chacune qu’un maximum de quatre enfants au départ et simultanément dans notre local remis complétement à neuf afin de garantir aux enfants (et aux parents) une véritable et totale sécurité ainsi qu’une garantie au niveau de la santé des petits dont nous nous occuperons ! ».

Votre petite structure prendra donc en charge huit enfants allant de deux ans et demi à quatre ans ?
« Oui, nous voulons contribuer à l’épanouissement de chacun de ces petits enfants dans leur individualité et dans un cadre chaleureux. Ceci est notre leitmotiv et la direction que nous poursuivons professionnellement. Nous ouvrirons nos portes du lundi au vendredi dès 7h30 et ce jusqu’à 18h00 pour permettre aux parents qui travaillent de se sentir en confiance et en toute sécurité vis-a-vis de leur bébé ; de plus nous disposons d’une grande facilité de stationnement qui permet aux parents de venir sans stress et avec relaxation nous confier leur petit(e) ! »

Des professionnelles impatientes d’ouvrir leurs portes aux environs de début Mars et qui peuvent être contactées dès ce jour par internet.
Contact : lesenfantsduniddouillet@outlook.fr


Twitshot
Commentaires

Pas de commentaire


Petites annonces


Les journaux partenaires

© 2013-2018 Hebdo 39 Dole - Auxonne • Tous droits réservés • Réalisation : Jordel Médias
Plan du siteMentions légales