Hebdo 39 Dole - Auxonne

Salins-les-Bains: 64 exposants au salon du Pays du Revermont

  • Les élus présents à l'ouverture du salon.
  • Les élus présents à l'ouverture du salon.
  • La commune de communes présente au salon du Pays du Revermont.

Il y avait de nombreux visiteurs les 29 et 30 avril dans les allées de la salle des communes de Salins-les-Bains où Michael Yanardag organisait la 2è édition du salon du Pays du Revermont. Pour les exposants cette manifestation est non seulement une vitrine mais aussi un espace de découverte, d’informations et d’échanges dans une ambiance très conviviale.
Toute une palette de stands (habitat, services, automobile, gastronomie...) s’offrait aux visiteurs.

 La SARL Emmanuel Bailly (aménagements extérieurs) exposait pour la deuxième année et la satisfaction est toujours là :
« C’est pour nous l’occasion de se faire connaître toujours un peu plus, précise Alice, dessinatrice à la SARL. Nous avons eu quelques prises de contact mais surtout des échanges et des projets de chantiers avec d’autres exposants ».

 La communauté de communes Arbois Poligny Salins Cœur du Jura avait, elle aussi, son stand. « Nous avons souhaité être présents, précise le président Michel Francony, pour montrer notre soutien aux entreprises, et aux artisans … de notre territoire ».

Le bilan ? Une fréquentation un peu en baisse par rapport à 2016  mais peut-être est-ce le fait d’un week-end prolongé et d’un temps relativement clément. Mais en tout état de cause, les exposants reconnaissent la qualité de l’organisation et se donnent rendez-vous pour 2018.


Twitshot
Commentaires

Pas de commentaire


Petites annonces


Les articles de la semaine

Le Réseau régional RCube THD, à la rescousse de la fracture numérique

Un nouveau service "Très haut débit radio" pour les territoires ruraux Patrick Molinoz, vice-président du Conseil régional en charge du développement numérique des territoires, a récemment donné le coup d’envoi national du déploiement du Très haut débit régional « RCube THD » pour les territoires ruraux, aux côtés de Sébastien Soriano, président de l’Autorité de Régulation des Communications Electroniques et des Postes (l'ARCEP), des représentants de l’Etat et des élus du territoire, à Rouvray en Côte-d’Or. Le département du Jura pourrait lui aussi prochainement bénéficier de cette solution afin de pallier aux nombreuses zones blanches qu'il compte encore. Mais quand exactement ? Pour qui et comment ? Cela est une toute autre histoire...
Publié le 16/04/2018



Bloc-notes

Loto à auxonne samedi 22 avril

Publié le 12/04/2018

Loto du 1er mai à Dolexpo

Publié le 12/04/2018


Les journaux partenaires

© 2013-2018 Hebdo 39 Dole - Auxonne • Tous droits réservés • Réalisation : Jordel Médias
Plan du siteMentions légales