Hebdo 39 Dole - Auxonne


Signature de la convention LEADER du Cœur du Jura !

  • Arnaud Mathey et Michel Francony.
  • Arnaud Mathey et Michel Francony.

Le 11 janvier dernier, Arnaud Mathey, conseiller régional délégué aux nouvelles ruralités, a participé au comité de programmation LEADER à l’issue duquel il a procédé aux côtés de Michel Francony, Président de la communauté de communes, à la signature de la convention Leader 2014-2020.
Grâce à ce programme, une enveloppe de 2 490 000 € de fonds européens permettra de financer divers projets sur le territoire pour soutenir entre autres le développement économique et l’emploi, les services à la population, la prise en compte des défis climatiques et énergétiques.
Malgré le retard pris au démarrage, un nombre important de contacts avec des porteurs de projets laisse entrevoir des perspectives favorables de mise en œuvre du programme.


Twitshot
Commentaires

Pas de commentaire


Petites annonces


Les articles de la semaine

Le Jura, terre de contestation

Contre le coût de la pompe, le coup de la panne... A l'heure où les initiatives "citoyennes" peinent à rassembler quelques dizaines de personnes, Fabrice Schlegel, initiateur du groupe facebook "de l'essence de la contestation" est parvenu, vendredi dernier à Dole, à réunir plus de 700 soutiens à son indignation. Explication d'une exaspération croissante, véritable phénomène de société qui semble se répandre comme une traînée de poudre dans notre région rurale, et bien au delà.
Publié le 12/11/2018



Bloc-notes



Les journaux partenaires

© 2013-2018 Hebdo 39 Dole - Auxonne • Tous droits réservés • Réalisation : Jordel Médias
Plan du siteMentions légales