Hebdo 39 Dole - Auxonne


Soutien au club de tir de l'Etoile auxonnaise pour l'organisation du France 2018

  • La remise de chèque.
  • La remise de chèque.
Le club de tir de l'Etoile auxonnaise accueillera les France 2018 par équipes les 24 et 25 mars.

Les dirigeants du club de tir sportif de l'Etoile auxonnaise présidé par Jean-Paul Mondrot, étaient récemment conviés à une réception organisée dans les locaux de l’agence du Crédit Agricole à Auxonne où ils ont été accueillis par François Gavignet, président de la Caisse locale, en présence de son Conseil d’administration et de Rodolphe Carttier directeur d’agence.

Aussi, le président a remis un chèque de soutien au club de tir de l’Etoile Auxonnaise de 300 € pour l’organisation du championnat de France qui se déroulera à Auxonne au gymnase de la Croix des Sarrasins les 24 et 25 mars.
Sur place, pas moins de 700 compétiteurs et 1000 accompagnateurs venus de toute la France se disputeront les six titres de champions de France par équipes sur les deux journées.
Samedi 24 mars trois titres seront décernés : pistolet 1ére division, pistolet 2éme division et pistolet écoles jeunes. Dimanche 25 mars trois titres seront également décernés : carabine 1ére division, carabine 2éme division, carabine écoles jeunes.


Twitshot
Commentaires

Pas de commentaire


Petites annonces


Les articles de la semaine

Le bio vendra-t-il son âme au diable ?

« Nous sommes arrivés à un carrefour, je crains qu’émerge une agriculture bio à deux vitesses » "Il est beau mon bio, il est beau !" : sur les marchés comme ailleurs, nul besoin pour les producteurs de chanter les louanges de leurs produits. Le bio se vend bien, un phénomène en croissance exponentielle, mais ce succès pose de nombreuses questions.
Publié le 20/08/2018



Bloc-notes



Les journaux partenaires

© 2013-2018 Hebdo 39 Dole - Auxonne • Tous droits réservés • Réalisation : Jordel Médias
Plan du siteMentions légales