Hebdo 39 Dole - Auxonne


SPA auto s’installe à Choisey !

  • Le centre de lavage “nouvelle génération” SPA auto vient d'ouvrir un troisième établissement le 22 juin dernier à Choisey.
  • Le centre de lavage “nouvelle génération” SPA auto vient d'ouvrir un troisième établissement le 22 juin dernier à Choisey.
  • Le système drive vous guide au travers des 11 étapes de lavage du tunnel de 36 mètres.
  • SPA auto c'est un concept innovant et technologique...

Déjà présent à Besançon et Pontarlier, le centre de lavage “nouvelle génération” SPA auto vient d'ouvrir un troisième établissement le 22 juin dernier à Choisey.
Ce nouveau tunnel SPA auto est situé à côté d’Intersport et de Bureau Vallée, près de l'hypermarché Cora, dans la zone des Gagnières.

Situé en périphérie de Dole, le retail park de la zone des Gagnières en profite pour changer d'identité et devient Choisey Center.

 

Un concept novateur 100 % made in Franche-Comté

 

A votre arrivée dans le centre, vous avez le choix entre 3 soins : le SPA Express, le SPA Sublime et le SPA Deluxe. Après avoir rabattu vos rétroviseurs et dévissé votre antenne, vous accédez à l’entrée du tunnel où un opérateur se charge du pré-lavage de votre véhicule. Ensuite, le système drive vous guide au travers des 11 étapes de lavage du tunnel de 36 mètres. A la sortie de celui-ci, vous disposez d’un large parc abrité où vous trouverez aspirateurs, machines lave-tapis, stations de gonflages et soufflettes mise à votre disposition gratuitement et sans limite de temps.
SPA auto c'est un concept innovant et technologique... et une vraie qualité d'accueil et de service !

 

Contact :

Tel : 03 81 84 57 68

Mail : contact@spa-auto.fr

 

 


Twitshot
Commentaires

Pas de commentaire


Petites annonces


Les articles de la semaine

Le Jura, terre de contestation

Contre le coût de la pompe, le coup de la panne... A l'heure où les initiatives "citoyennes" peinent à rassembler quelques dizaines de personnes, Fabrice Schlegel, initiateur du groupe facebook "de l'essence de la contestation" est parvenu, vendredi dernier à Dole, à réunir plus de 700 soutiens à son indignation. Explication d'une exaspération croissante, véritable phénomène de société qui semble se répandre comme une traînée de poudre dans notre région rurale, et bien au delà.
Publié le 12/11/2018



Bloc-notes



Les journaux partenaires

© 2013-2018 Hebdo 39 Dole - Auxonne • Tous droits réservés • Réalisation : Jordel Médias
Plan du siteMentions légales