Hebdo 39 Dole - Auxonne


Sport boules : des titres aux départementaux pour La Boule Auxonnaise

  • Saraiva, Cambraia et Melocco, champions en 3e division.
  • Saraiva, Cambraia et Melocco, champions en 3e division.
  • Lequet, Gilot (manque Vidal), représenteront aussi la Côte d'Or au régional de 4e division.
Dimanche 7 mai, La Boule Auxonnaise a brillé à domicile en remportant les deux titres de champion de Côte d'Or de sport boules en double de 3e et 4e division.

Malgré les pluies intermittentes et un terrain bien humide, les 74 joueurs venus des clubs d'Auxonne, Beaune, Talant, Sainte Colombe, Nuits, BLS Dijon et Chenôve ont disputé ces championnats départementaux en double qui se déroulaient à Auxonne sur le terrain stabilisé de la Croix des Sarrasins.
En 3e division, où 11 doubles étaient en lice, le titre est revenu à l'équipe auxonnaise Saraïva, Melocco et Cambraia vainqueur de la finale (13 à 10) face à Rutigliano, Lambert du club de Talant. L'équipe Urbain, Jacrot, Genest de Beaune qui termine à la 3e place les accompagnera pour les championnat régionaux qui se dérouleront le 28 mai toujours à Auxonne.

En championnat de 4e division, plus étoffé avec 18 doubles, c'est aussi le club auxonnais qui remporte le titre avec l'équipe Gilot, Lequet et Vidal qui représenteront la Côte d'Or au régional du 28 mai également à Auxonne. Les équipes Chevalot, Millot, Chevigny (BLS Dijon) battus 11-13 en finale et Billard, Reveane, Borsato (Nuits) seront également de la partie lors des championnats régionaux.

A noter également le titre de champion de 3e division en simple obtenu à Beaune le 23 avril par le club de La Boule Auxonnaise avec Philippe Costa qui représentera également la Côte d'Or au régional le 21 mai à Auxerre.


Twitshot
Commentaires

Pas de commentaire


Petites annonces


Les articles de la semaine

Le Jura reste ancré à droite

Un département d'exception... Pourquoi l'électorat jurassien est-il si réfractaire à la vague macroniste ? Analyse factuelle et éléments de réponse.
Publié le 26/06/2017


BMW X4 : mutation génétique

Publié le 23/06/2017

Bloc-notes

SAINT AUBIN : LOTO

Publié le 19/06/2017

SAMPANS : FEUX DE LA SAINT JEAN

Publié le 19/06/2017


Les journaux partenaires

© 2013-2017 Hebdo 39 Dole - Auxonne • Tous droits réservés • Réalisation : Jordel Médias
Plan du siteMentions légales