Hebdo 39 Dole - Auxonne


Trois questions à Stéphane Bakli, nouveau président du club de basket de l'AS Aiglon Auxonne

  • La nouvelle équipe dirigeante de l'AS Aiglon.
  • La nouvelle équipe dirigeante de l'AS Aiglon.
Lors de la dernière assemblée générale, Stéphane Bakli a succèdé à Georges Remandet à la tête de l'AS Aiglon Auxonne basket depuis 1982. Rencontre avec le nouveau président.

Stéphane, quel est votre parcours au sein du club ?

« J'ai decouvert le basket il y a six ans en équipe loisir. Je n'avais jamais joué avant, ce sport m'a tout de suite plu, c'est très fun et ludique, on s'éclate. J'ai aussi accompagné ma fille qui jouait en équipe U 13 ».

Qu'est-ce qui va changer au club dans l'immédiat ?

« Le gros changement c'est la nouvelle équipe dirigeante. Georges Remandet l'ancien président et le secrétaire Jean Gaetan étaient en place depuis de très nombreuses années, il faut prendre le relais et essayer de structurer au mieux le club et de donner à chacun des directives ».

Quels objectifs allez-vous fixer à la nouvelle équipe dirigeante ?

Déjà au niveau de l'école de basket, continer à accueillir les plus jeunes à partir des baby-basket. Nous allons aussi essayer de remonter une section féminine ou nous manquons d'effectif dans toutes les catégories, il n'y avait pas d'équipe senior féminine et seulement une équipe en U13F et une en U9F cette saison. Nous allons donc recruter de nouveaux licenciés et les fidéliser notamment des féminines. Pour la nouvelle saison, il y aura l'arrivée du basket 3X3 qui permet avec moins de licenciés d'inscrire des équipes dans toutes les catégories. Une nouvelle formule qui se joue sur un demi-terrain et sur un seul panneau. J'espère que beaucoup de persones s'impliqueront dans nos projets pour faire perdurer le club qui est sain financièrement et qui a obtenu de bons résultats notamment en seniors masculins cette saison.

La nouvelle équipe dirigeante

Président : Stéphane Bakli ; vice-président : Frédéric Adry ; trésorier : Joël Boulard ; trésorière adjointe : Christine Pichot ; secrétaire : Laurence Adry ; secrétaire adjointe : Annabelle Bakli ; responsables techniques : Fabien Guégnard et Lionel Gotillot ; membres : Laurent Pichot et Alain Grosjean.


Twitshot
Commentaires

Pas de commentaire


Petites annonces


Les articles de la semaine

Le Jura, terre de contestation

Contre le coût de la pompe, le coup de la panne... A l'heure où les initiatives "citoyennes" peinent à rassembler quelques dizaines de personnes, Fabrice Schlegel, initiateur du groupe facebook "de l'essence de la contestation" est parvenu, vendredi dernier à Dole, à réunir plus de 700 soutiens à son indignation. Explication d'une exaspération croissante, véritable phénomène de société qui semble se répandre comme une traînée de poudre dans notre région rurale, et bien au delà.
Publié le 12/11/2018



Bloc-notes



Les journaux partenaires

© 2013-2018 Hebdo 39 Dole - Auxonne • Tous droits réservés • Réalisation : Jordel Médias
Plan du siteMentions légales