Hebdo 39 Dole - Auxonne


U.S Saint-Vit Football : encore plus de réussite en 2018 !

  • La remise des maillots
  • La remise des maillots
  • Clément, fier de son diplôme
Joueurs et dirigeants surfent sur une bonne dynamique.

 

L’équipe fanion pour sa première en National 3, fait plutôt bonne figure en se positionnant actuellement en milieu de tableau, place où bien peu de monde la voyait. L’équipe réserve en fait de même dans son championnat de LR3 en prenant actuellement l'avantage sur un autre prétendant : le Planoise/Saint-Ferjeux de Besançon. Les féminines, elles, toujours qualifiées en coupe de France, sont également encore en course pour les barrages vers la D2.


Les jeunes dans le même élan


L’excellent travail accompli par les éducateurs et éducatrices saint-vitois  fait que les équipes de jeunes garçons et filles, non seulement progressent sur le plan individuel, mais rivalisent également sur le plan collectif. Comme se plait à répéter l’animateur du club Jean-Luc Jouffroy : « Travail et plaisir font et feront la réussite de tous ! ».

Le geste du président


Il l’avait promis et la promesse a été tenue : après sa qualification en coupe de France, le président Yohann Sudan avait promis à son homologue jurassien de Bandelange qu’il offrirait le jeu de maillots FFF dès l’élimination des St-vitois. C’est donc lors de son déplacement en championnat à Louhans qu’Olivier Constantin a remis le fameux jeu de maillots au capitaine et au président jurassien de Bandelange qui a fort apprécié la promesse tenue.

 

Clément Pérard jeune arbitre !


Eric Girardin, vice-président et référent arbitre du club continue son travail de formation interne. Sous sa houlette, c’est un plaisir que de saluer le jeune Clément Pérard (14 ans) qui vient tout juste de réussir avec brio son examen d’arbitre ! Ceci porte à 6 le nombre d’arbitres qui ont été formés au club.

 Nous souhaitons bonne réussite à ce club dynamique ainsi qu’à Clément qui pourrait (qui sait ?) devenir notre nouveau Michel Vautrot, du nom de son terrain de football...


Twitshot
Commentaires

Pas de commentaire


Petites annonces


Les articles de la semaine

Le bio vendra-t-il son âme au diable ?

« Nous sommes arrivés à un carrefour, je crains qu’émerge une agriculture bio à deux vitesses » "Il est beau mon bio, il est beau !" : sur les marchés comme ailleurs, nul besoin pour les producteurs de chanter les louanges de leurs produits. Le bio se vend bien, un phénomène en croissance exponentielle, mais ce succès pose de nombreuses questions.
Publié le 20/08/2018



Bloc-notes



Les journaux partenaires

© 2013-2018 Hebdo 39 Dole - Auxonne • Tous droits réservés • Réalisation : Jordel Médias
Plan du siteMentions légales