Hebdo 39 Dole - Auxonne


Un premier Bike & Run réussi

  • 242 participants, toutes catégories confondues ont été enregistrés dimanche après-midi à la première édition du Bike
  • 242 participants, toutes catégories confondues ont été enregistrés dimanche après-midi à la première édition du Bike
  • Cyril Viennot, champion du Monde 2015 et Vice-Champion du Monde 2016 de Triathlon, est venu participer à la course XS avec son ami Joseph. Pour la course XS, ils sont arrivés deuxième. Une belle performance. (Crédit photo : Ville de Dole)

242 ! Tel est le nombre de participants, toutes catégories confondues, qui ont été comptabilisés dimanche après-midi à la première édition du Bike & Run du Pays Dolois.
Le but de cette compétition était de concourir en binôme, l’un faisant de la course à pied et l’autre du vélo, tout en restant l’un à côté de l’autre.
Pour plus d’équité, trois courses se sont déroulées en fonction des âges. Cette première édition a été un succès malgré un temps plutôt froid et pluvieux. Hugo de Almeda et Stevan Saint Gilles du Dijon triathlon ont été les premiers de la course XS de cette toute première édition.


Twitshot
Commentaires

Pas de commentaire


Petites annonces


Les articles de la semaine

Le Jura, terre de contestation

Contre le coût de la pompe, le coup de la panne... A l'heure où les initiatives "citoyennes" peinent à rassembler quelques dizaines de personnes, Fabrice Schlegel, initiateur du groupe facebook "de l'essence de la contestation" est parvenu, vendredi dernier à Dole, à réunir plus de 700 soutiens à son indignation. Explication d'une exaspération croissante, véritable phénomène de société qui semble se répandre comme une traînée de poudre dans notre région rurale, et bien au delà.
Publié le 12/11/2018



Bloc-notes



Les journaux partenaires

© 2013-2018 Hebdo 39 Dole - Auxonne • Tous droits réservés • Réalisation : Jordel Médias
Plan du siteMentions légales