Hebdo 39 Dole - Auxonne

Une course d'orientation dans le vieux Dole

  • La collégiale, le vieux Dole : un cadre idéal pour cette première course d'orientation urbaine à Dole. (Crédit photo : Ville de Dole).
  • La collégiale, le vieux Dole : un cadre idéal pour cette première course d'orientation urbaine à Dole. (Crédit photo : Ville de Dole).
  • Les concurrents ont emprunté un parcours d'exception, avec notamment un passage obligé par le canal et le Prélot. (Crédit photo : Ville de Dole).


Quel cadre plus idéal que celui offert par le vieux Dole pour une course d'orientation urbaine ?

L'Association Sportive de Quetigny - Course d'Orientation organisait dimanche après midi, une épreuve de ce type ouverte à tous. Les spécialistes se sont affrontés pour le compte du championnat régional sprint, alors que les familles ont réalisé le parcours à leur rythme, à l'aide de leur carte et de leur boussole.


Twitshot
Commentaires

Pas de commentaire


Petites annonces


Les articles de la semaine

Qu'est-ce vraiment que le CBD ?

Bientôt la reconnaissance d'un usage médical du cannabis ? Dans le sillage des dernières déclarations de la ministre de la Santé, qui la semaine dernière, a laissé entendre qu'un usage thérapeutique du cannabis pourrait être bientôt à l'ordre du jour, la récente ouverture de deux boutiques jurassiennes proposant du cannabidiol en vente libre a localement relancé le débat public portant sur une possible prochaine évolution législative. Détails et explications.
Publié le 18/06/2018



Bloc-notes

Loto mercredi 20 juin à Tavaux

Publié le 11/06/2018

Loto à Tavaux mecredi 13 juin

Publié le 11/06/2018


Les journaux partenaires

© 2013-2018 Hebdo 39 Dole - Auxonne • Tous droits réservés • Réalisation : Jordel Médias
Plan du siteMentions légales