Hebdo 39 Dole - Auxonne


Vente à domicile : une auxonnaise crée un salon à Dole pour ce secteur qui recrute

  • Annabelle Bakli, créatrice de ce 1er salon VDI
  • Annabelle Bakli, créatrice de ce 1er salon VDI
Et pourquoi pas changer de Job ? Recruter des vendeurs à domicile indépendant est le but avoué du 1er salon VDI qui se déroulera le dimanche 26 novembre à Dole : rencontre avec Annabelle Bakli, une auxonnaise à l'initiative de ce projet novateur.

Après avoir exercé la profession d'assistante maternelle, Annabelle Bakli , une auxonnaise de 36 ans, est aujourd'hui manager culinaire au sein du groupe de vente à domicile Tupperware qu'elle a intégré en 2015.
C'est en avril 2016, qu'elle est promue manager et dirige actuellement une équipe d'une dizaine de vendeuses : « J'ai monté moi-même mon équipe avec qui j'ai atteint les objectifs fixés, j'ai même réussi à valider les nombreux critères qui me permettent d'avoir mon véhicule de fonction. Cet emploi à temps choisi conditionne bien sur le montant de mon salaire mais il me laisse beaucoup de liberté et me permet entre-autre de pouvoir m'occuper de mes trois enfants », indique Annabelle Bakli.
Il faut dire que l
e secteur de vente à domicile est en plein essor !
« Nous sommes le premier réseau qui recrutons en France, Il n'y a pas besoin de diplôme , il nous faut juste de la motivation et de la volonté. C'est pour cela que j ai créé le 1er salon VDI à Dole afin de proposer au public de venir nous rencontrer, plusieurs marques seront représentées. Outre le recrutement des métiers de la vente à domicile, ce salon permettra également aux visiteurs de faire quelques emplettes de Noël », poursuit Annabelle.


Pourquoi à Dole ?


Parce que c'est un secteur qui appartient à la concession Tupperware Franche-Comté dont Annabelle dépend.
« L'objectif est de développer le réseau sur Dole et ses environs. A plus ou moins long terme nous souhaitons avoir une sorte de relais de proximité pour les clients, les vendeurs et les vendeuses, car aujourd'hui, les réunions, les démonstrations , les formations,  se font à Besançon » indique-t-elle, avant de conclure :

« Il y aura une vingtaine de stands représentants des secteurs de vente à domicile très diverses : bijoux, produits bio, cosmétiques, produits d'entretien, lingerie féminine et masculine, articles coquins, décorations, etc ».
Une offre éclectique qui devrait permettre à chacun d'y trouver son compte...



Pratique :

1er salon VDI (vendeur à domicile indépendant).
Dimanche 26 novembre 2017 de 10 à 18 heures.

Rendez-vous au V : 30, avenue du Maréchal Juin à Dole. Entrée gratuite. Tombola.
Renseignements au 06.65.05.24.40


Twitshot
Commentaires

Pas de commentaire


Petites annonces


Les articles de la semaine

175 bénévoles à la rencontre des Jurassiens les plus nécessiteux

« Il n’y a pas forcément plus de pauvres, mais ceux qui le sont, le sont encore plus » Coup de projecteur sur l'activité du Secours Catholique. Hélas, toujours en progression.
Publié le 20/11/2017


Citroën C3 Aircross : nouveau rôle pour une nouvelle vie

Adieu au C3 Picasso, monospace familial qui a tant donné de sa personne sur les autoroutes des vacances ! Bienvenue au C3 Aircross qui adopte le style des SUV tout en imposant sa griffe originale ! Un nouveau venu qui redistribue les cartes entre Peugeot et Citroën.
Publié le 10/11/2017

Bloc-notes



Les journaux partenaires

© 2013-2017 Hebdo 39 Dole - Auxonne • Tous droits réservés • Réalisation : Jordel Médias
Plan du siteMentions légales