Hebdo 39 Dole - Auxonne

Week-end Gourmand du Chat Perché : vente des pass dégustation

  • Les pass dégustation ont été lancés sous un beau soleil. Il n'y a plus qu'à espérer le même temps lors de la manifestation en septembre prochain.
  • Les pass dégustation ont été lancés sous un beau soleil. Il n'y a plus qu'à espérer le même temps lors de la manifestation en septembre prochain.

La quatrième édition du Week-end Gourmand du Chat Perché se déroulera samedi 22 et dimanche 23 septembre avec, pour invités d'honneur, le Japon et Chalon-sur-Saône. Vous pouvez d'ores et déjà acheter votre pass dégustation au prix de 15 €.

Nouveauté cette année, vous pourrez choisir un pass pour le samedi ou le dimanche. Il vous donnera droit à quatre dégustations solides (mise en bouche, bouchée gourmande, fromages et dessert) préparées par des artisans dolois mais aussi quatre dégustations liquides (vins du Jura ou boissons non alcoolisées) servies à l'hôtel-Dieu, au lycée Nodier, aux Cordeliers et au Collège de l’Arc.

Cette année encore, vous pourrez également déguster des grands crus de cafés sélectionnés à la Visitation et bénéficier d'un apéritif offert par un des restaurateurs partenaires du Week-end gourmand, après la manifestation.


Achat des pass dégustation et renseignements auprès de Dole Tourisme, place Grévy.

Téléphone : 03 84 72 11 22.


Twitshot
Commentaires

Pas de commentaire


Petites annonces


Les journaux partenaires

© 2013-2018 Hebdo 39 Dole - Auxonne • Tous droits réservés • Réalisation : Jordel Médias
Plan du siteMentions légales